Bon ben vous allez découvir mon blog ^^, il est différent de tous les skyblogs non ? Je vous laisserai découvrir les option qui diffèrent. Surtout n'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème d'affichage ( ex: un texte blanc sur fond blanc qui le rend illisible) Au fait pour voir les plus ancien messages cliquez sur l'onglet correspondant dans Archivage^^

dimanche 10 juin 2007

La soirée du cinéma fantastique




Hier soir, au cinéma, se déroulait la soirée du cinéma fantastique au cinépalme. Au programe, "Américan haunting", un film qui parle d'un esprit persécutant la maison des Bell et surtout leur fille Betsy, "Les Chatiments" qui traite des fléaux d'égypte mais en Amérique, et pout finir "Hitcher", un auto-stopeur fou qui tue les personne qui le prennent en stop. En regardant de plus près dans le publique, on pouvait distinguer deux silouettes étranges........ Hoooooo !!! Mais c'est Alex et Dinesh ^^ comme c'est bizard.

En tout cas moi j'ai passé un bon moment, les film étaient sympas je vous les recomandent mais attention ils peuvent vous faire peur ^^.


PS: les affiche des film hitcher et américan haunting ne sont pas les affiches françaises ^^.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lu c'est Irwin J'espère que tout va bien là bas.
J'aurais bien aimé aller auc inéma avec toi saurait était amusant ^^
Ici y a rien sauvait moi, il ya un seul cinéma et il est minuscule snouf.
Et les films mettent des plombes pour arriver. Je regrette tellemnt la Réunion.