Bon ben vous allez découvir mon blog ^^, il est différent de tous les skyblogs non ? Je vous laisserai découvrir les option qui diffèrent. Surtout n'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème d'affichage ( ex: un texte blanc sur fond blanc qui le rend illisible) Au fait pour voir les plus ancien messages cliquez sur l'onglet correspondant dans Archivage^^

jeudi 14 juin 2007

La mascotte de linux ds ts ses états








aujourd'hui je vais vous présenter mon ami TUX mascote de linux le système s'exploitation qui fait de plus en plus concurence à windows et il est c'est- il pas le plus mimi mon tit pingouin, il est mieu qu'un stupid drapo et une ridicule pomme où il manque un morceau nn ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr il est choupinouuu xD

Anonyme a dit…

et oh t'as un probléme avec ma pomme croqué pinguoin de @#*¨^ hin. Bakatemaru

Alex a dit…

bakatémaru toi meme é pis tux c le plus bo et c tt