Bon ben vous allez découvir mon blog ^^, il est différent de tous les skyblogs non ? Je vous laisserai découvrir les option qui diffèrent. Surtout n'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème d'affichage ( ex: un texte blanc sur fond blanc qui le rend illisible) Au fait pour voir les plus ancien messages cliquez sur l'onglet correspondant dans Archivage^^

dimanche 24 juin 2007

compèt


Aujourd'hui c'était les qualifications du challange Yves Arrighi et il fau savoir que les 3 premier d'aujourd'hui tirreront le 30 au soir à l'hotel mercure créolia et devinez quoi......



Je suis quallifié ^^ . le classement plus tard quand je l'aurait (je ss o pire 3eme^^)

EDIT: je me suis fait deffoncer j'ai fini 3eme mais super soirée qd meme ( surtt le bain de minuit en tenue de soirée ds la piscine ^^)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et wééé!! pck c'est qui le plus fort?!! xD c'est aleeeex!!!! hehe!! tu vois il fallait me croire!! xD palala ba merdeeee pr demain en tt cas!! mais bn t'es déja un champion ttefaçon xD
bisouxx ++