Bon ben vous allez découvir mon blog ^^, il est différent de tous les skyblogs non ? Je vous laisserai découvrir les option qui diffèrent. Surtout n'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème d'affichage ( ex: un texte blanc sur fond blanc qui le rend illisible) Au fait pour voir les plus ancien messages cliquez sur l'onglet correspondant dans Archivage^^

samedi 25 août 2007

Ogame


Bon je v présenter un tit jeu qui se joue avec un anvigateur tt simple. On se met dans la peau d'un empereur galactique qui construit son Empire et qui part à la conquette de l'univer. Le but ?? Avoir le plus de point possible, pour etre le meilleur. A quoi ça sert ??? ben à rien ça occupe qd on cose sur msn ^^ et c marent de détruire les plus faible que sois.

Bon pour ceux que ça interresse je suis ds l'univers 51. à plus

PS: Si vous essayez laisser votre pseudo en comms ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu y joue toujours, je pensais que tu avais arrété. ^^