Bon ben vous allez découvir mon blog ^^, il est différent de tous les skyblogs non ? Je vous laisserai découvrir les option qui diffèrent. Surtout n'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème d'affichage ( ex: un texte blanc sur fond blanc qui le rend illisible) Au fait pour voir les plus ancien messages cliquez sur l'onglet correspondant dans Archivage^^

dimanche 19 août 2007

Death note

Bon vous vous rapellez de death note ?

Allez j'en ai parlé..... bon fouillez ds les archives vous verrez.
Allez je ss gentil. c l'histoire du gar qui trouve un carnet meurtrier il tue les gens en écrivant leur noms dedans ( ça y est ça revient ^^)
bon le 2eme opening dessous ( il me fait tripper )





et la meme chanson mé en clip qui passe à la tv niponne (là ça va etre marent ^^ ( je kiffe comment il dansent).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Expldr on aurait dit une dance cannibal.

Anonyme a dit…

c'est bizarre tn truc!! mdr
bsx ++++