Bon ben vous allez découvir mon blog ^^, il est différent de tous les skyblogs non ? Je vous laisserai découvrir les option qui diffèrent. Surtout n'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème d'affichage ( ex: un texte blanc sur fond blanc qui le rend illisible) Au fait pour voir les plus ancien messages cliquez sur l'onglet correspondant dans Archivage^^

dimanche 27 mai 2007

Mon chez moi



Voila deux tof prises de chez moi ^^. Je sais y en as qui vont dire qu'il sont déja venus chez moi mais il faut pas oublier tous mes potes de métropoles qui n'ont jamais vu la Réunion^^

Alors c'est comment chez moi ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben mua chu jamais vnu alors koma je decouvre...
bien kon ne vua po grd chose alex..
voila la tu "crois ke ta des amis"
c'est tua ki l'a di koma po mua...
lol bsoux jtdr

Anonyme a dit…

wahouu c'est trop beau!! wep ba moi j'ai jms vu la réunion :( mais un jour j'irai c'est obligé xD
bsx ++