Bon ben vous allez découvir mon blog ^^, il est différent de tous les skyblogs non ? Je vous laisserai découvrir les option qui diffèrent. Surtout n'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème d'affichage ( ex: un texte blanc sur fond blanc qui le rend illisible) Au fait pour voir les plus ancien messages cliquez sur l'onglet correspondant dans Archivage^^

dimanche 27 mai 2007

Championats de france


Que serait un blog sans la publication de sujets qui passionnent son auteur. Alors voici l'affiche des championats de france d'escrime qui c'est déroulé à Toulon le 19-20 mai (Je sais y a rien d'écrit dessus mais g pas trouvé l'affiche sur le net je n'ai trouvé que l'image de l'affiche sur le site ^^)

Alors parlons de ce week end. Je suis arrivé toulon le jeudi 17 après 10h de vol St Denis- Paris et j'ai enchainé avec les 5h de TGV Paris-Toulon, repos le jeudi soir, balades en ville le vendredi et compèt le samedis dès le petit matin : Réveil 5h40 passage de la navette à 6h40 compèt à partir de 8h00 ( les résultats : ici) et le lendemain rebelotte par équipe (les résultats : ici )
Coté social je me suis fait plein de potes super extra hyper (lol) sympas ( dont Coraline alias " la fille de l'affiche"pour ne citer qu'elle^^) en tout cas ça été un bon week-end et j'avais des regrets de partir ^^.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la compet de toulon était super avec une super ambiance. merci au Dom-Tom de s'être déplacé et bravo pour leur résultats sur les championnat de france. Bravo alex pour ton résultat . @+++

Anonyme a dit…

ouep mm que t'es super fort!! hihi
wahouu la photo de moi et tt!! :$
et puis moi aussi jss contente de t'avoir rencontré!! hihi
allez une ptite dédicasse a mon plus grand fan!! ptdr!!

(ah et pi tant qu'à faire toré pu prendre une foto plus jolie..genre celle des arbitres kié aussi sur le site^^ nn je ne suis pas chiante!! mdrr!! nan mé jdèc tu peux laisser celle la!! xD)
bsxx